1 April 2020

La propagation rapide de la COVID-19 soulève des inquiétudes et incertitudes quant à l’avenir de la planète. Toutefois, elle a également déclenché une véritable vague de soutien et un sentiment de communauté internationale. Chez Zizoo, nous souhaitons apporter notre pierre à l’édifice en offrant des garanties à nos clients. 

Avant toute chose, votre sécurité est notre priorité. Et, bien que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) déconseille toujours l’application de restrictions de voyage aux pays les plus touchés par la  COVID-19, nous avons également mis à jour notre politique d’annulation afin d’anticiper les nouveaux scénarios potentiels. 

LA COVID-19 ET LA POLITIQUE DE REMBOURSEMENT DE ZIZOO 

Nous vous offrirons un remboursement du prix de votre réservation de bateau Zizoo effectuée entre le 1er mars et le 15 mai 2020, si votre destination fait partie des pays classés comme Zones affectées par l’OMS, et dans l’une ou plusieurs des situations suivantes:

  • Votre destination est soumise à une interdiction de voyager internationale, vous empêchant de voyager hors de votre pays
  • Vous, ou un membre de votre équipage, avez contracté la COVID-19

*Les régions affectées sont les pays, provinces, territoires ou villes qui enregistrent une transmission continue de la COVID-19, contrairement aux régions qui signalent uniquement des cas importés. Cette garantie s’applique aux FUTURES réservations et peut être utilisée jusqu’à deux semaines avant le premier jour de votre voyage. 

En outre, nous lançons de nouvelles modalités de paiement plus flexibles : Toute nouvelle réservation (avec check-in à partir du 1er juillet et réservé via un partenaire sélectionné) peut désormais être annulée et remboursée dans les 15 jours suivant la réservation, sans aucun acompte et sans avoir à fournir de motif.

Nous espérons que vous continuerez à réserver en toute confiance et à apprécier la joie et le pouvoir réparateur des vacances en bateau, comme nous l’avons toujours fait. 

VOUS AVEZ DES QUESTIONS CONCERNANT UNE RÉSERVATION EFFECTUÉE AVANT LE 25 FÉVRIER ?

Nous conseillons aux clients qui ont déjà effectué une réservation et s’inquiètent de leur voyage à venir de contacter directement le partenaire charter, étant donné que les cas varient selon la destination et les recommandations du gouvernement local. Si vous avez besoin d’aide pour communiquer, n’hésitez pas à contacter votre agent commercial Zizoo ou notre équipe : customers@zizooboats.com

CONSEILS POUR UN VOYAGE EN TOUTE SÉCURITÉ

Pour les voyageurs les plus prudents, nous vous transmettons les mesures préventives recommandées par l’OMS contre la COVID-19, y compris se laver les mains fréquemment et pratiquer une bonne hygiène respiratoire. Vous pouvez consulter la liste complète des recommandations de l’OMS ici ou regarder la vidéo officielle ici.  

Avant d’embarquer pour votre voyage, nous vous conseillons également de consulter les conseils aux voyageurs et de santé émis par votre pays d’origine ET votre pays de destination. Si votre pays ne figure pas dans la liste ci-dessous, veuillez consulter l’organisme pertinent en ligne.  

Zizoo continue de surveiller attentivement  la situation et informera les voyageurs concernés de toute nouvelle recommandation essentielle dès que possible.  

Nous serons toujours à vos côtés. Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à contacter votre Expert Vacances en bateau. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here